Grand beau temps pour cette 6ème édition du Carnaval'eau. Les capitaines et leurs équipages étaient en pleine forme . Les chorégraphies avaient été longuement répétées et ont remporté un vif succès.

Au départ : L'Escartefigue, embarcation solitaire de P. Martin du foyer rural de St Privat, Le Fleuri box, avec les pirates techniciens du service informatique de la Communauté de Commune Lodévois et Larzac , la Carrotine de l'association Accro-ciné de Clermont l'Hérault, Le Radis de la Méduse de l'association des  Bacchanales de Mourèze avec, parmi ses membres d'équipage, radi-Celles, radi-ologue, radi-o-Pays d'Hérault ou encore radi-calement vôtre, les Birds of paradise, de Clermont, avec une bande de copains lorrains, les Coprins d'abord avec leur mousse rond, leur amanite tue-mouche et leur trompette de l'amour du hameau des Vailhés, et enfin l'île du lac du village de Celles avec comme capitaine Mme le maire qui était un peu verte d'arriver en fin de classement à l'issue de l'après midi. Pourtant les supporters étaient nombreux et ont  participé avec beaucoup de bonne humeur aux épreuves au sol destinées à faire gagner des points à leur équipe préférée.

Record d'affluence en effet cette année, il a manqué quelques boissons au bar, il y avait la foule au stand de frites et les parkings ont été rapidement saturés. Désolés ! et merci aux bénévoles et à tous les visiteurs qui ont traversé tout cela avec bonne humeur.

Les vainqueurs de cette année :" La Carrotine" défendant les couleurs de l'association "Accro-Ciné" de Clermont l'Hérault, et par "Nico" le trophée de cette année :